Waifu Info : Chocolat de Nekopara

Nekopara, Waifu Info -

Waifu Info : Chocolat de Nekopara

de lecture - mots

Waifu info N°2 : Chocola la CatGirl

Avant de présenter son caractère, on va spécifier certaine chose qui nous ont été reprocher par mail :

Chocolat est une CatGirl ne possédant aucun attribut que l'on pourrait qualifier de furry. Elle a juste des oreilles et une queue de chat, c'est donc du pûr nekomimi. C'est de base une humaine avec des caractéristique de chat. Les furry sont des animaux avec des caractéristique d'humain. Donc non, Chocola n'a pas sa place sur le futur FurryFur™ mais bien sur waifuheaven™

Ceci fait, nous pouvons commencer :

Chocolat est une CatGirl que l'on pourrait qualifier de naïve et innocente. Elle se rapproche plus d'une CatGirl simple que de la naïve. Preuve en est donné dans le premier Nekopara

Debut Spoiler

Elle a eut des relations sexuelle avec Kashou alors qu'elle avait ses chaleurs. Preuve est donné d'une certaine maturité qui n'est pas uniquement corporelle mais aussi mentale parce que elle sait ce qu'elle est en train de faire et a fait avec kashou (et vanilla, dans le même lit, tant qu'à faire) voila à peu près ce que ce chanceux à eut :

Fin Spoiler

La véritable personnalité de Chocolat

On a donc dit qu'elle n'était pas naïve et innocente. ca véritable personnalité consiste en une waifu très énergétique, qui n'est presque jamais en colère (et qui, même si elle le deviens, ne le reste pas longtemps). Par contre, elle peut ressentir une une profonde empathie et tristesse pour les autres, comme pour elle. Par exemple dans l'anime Nekopara, elle montre cela via cacao. Elle est triste que ce soit une Neko abandonnée et la recueille et montre aussi son côté très maternelle. Certes, ça peu être du prétexte à encore plus de moe. On va pas s'en plaindre.

 

Chocolat est aussi une Nekos très douce, attentionnée même si elle est parfois très maladroite; elle à par exemple pris soin de Kashou quand il été malade et cherche avant tout à lui faire plaisir. Dans Nekopara Vol.0 On pouvait la voir attendre impatiemment le retour de son Kashou et elle s'inquiétait pour lui. Et elle se fait souvent récompenser par des headpat :

 

 

Chocolat est aussi montrée comme étant un peu limité sur certain points. Elle utilise Chocolat pour parler d'elle même et elle n'arrive pas à comprendre ce qui est compliqué ou demande un QI à 3 chiffres. Cela, c'est bien plus le domaine de Vanilla. C'est d'ailleurs pour cela qu'on voit souvent Vanilla aider Chocolat. D'autre fois, ce sont des autres CatGirls comme Azuki qui aide Chocolat.

 

L'Histoire et le light Novel : Chocolat & Vanilla

Chocolat et Vanilla sont les deux dernières de la famille des minaduki. Elles ont par contre été les premières employées du magasin de kashou : La pâtisserie La Soleil. Avec la bonne grosse faute dans les noms français, c'est la touche des visuals novels japonais.

 

Dans le jeu Nekopara Chocolat & Vanilla sont les deux CatGirls principales, ce qui leur a valut un énorme fanbase de personne les considérant comme BestGirls. Il n'y à qu'a voir le nombre de FanArt et de dakimakuras à l'effigie de Chocolat et Vanilla. Et on à même pas fini de tout mettre dans cette collection. Il faut vous dire qu'il y en a au moins une dizaine qui manque !

 

 

 

 


2 commentaires

  • VHvTnLxztBbJ

    xSpBetzKk

  • ijZdwlOvGgmyJAuT

    RxbYJmvZ

Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.